Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une conférence internationale sur le prix Moumié se tiendra le 08 Novembre 2008 à Bruxelles.Organisée par la  FONDATION MOUMIE, elle aura lieu de  17h à 20h  à la Salle Plat Pays, Gite Etape, Auberge Jeunesse Jacques Brel, Rue de la Sablonnière, 30 1000. Et, sera par ailleurs animée par des personnalités de renoms.

 IL s'agit de Ngouoh Woungly Massaga allias commandant Kissamba,  compagnon de lutte de Félix Moumié, et vétéran de la lutte de libération du Cameroun ; Frank Garbely, cinéaste et réalisateur  du documentaire  sur l’assassinat de Moumié ;  Thierry Amougou, Macro économiste, Maître de Conférence à l’Université Catholique de Louvain La Neuve et membre fondateur ainsi que  Brice Nitcheu, Secrétaire Exécutif du CODE.

 

Au cours de ce grand rendez-vous des camerounais de la diaspora, les heureux récipiendaires du prix Moumié, édition 2008 seront connus. Les lauréats seront proclamés à l’issue de la Conférence par un jury indépendant. La désignation des Lauréats est le résultat d’un an de consultation à plusieurs niveaux. Les Lauréats proclamés seront informés directement par la Fondation, et les cérémonies de la remise des Prix auront lieu au mois de mai 2009 à Genève.

Tag(s) : #Actualité

Partager cet article

Repost 0